Staline

Staline

lundi 21 novembre 2011

Consolidation du pouvoir

Premièrement, il élimine tous les autres candidats qui pourraient menacer sa dictature qui implique sur le peuple soviétique. Le candidats dans la lutte du pouvoir qui fait de plus de menace, pour Staline, est Leon Trosky. Staline commence par l'exiler au Mexique pour ensuite organiser son assassinat en lui fracturant le crane avec un pic de glace.

Deuxièmement, il crée des gulags, on peut les comparer à des camps de concentration. Les gens qui défient son autorité soit comme citoyen ou comme politiciens qui s'oppose à ses idées sont envoyés aux gulags. Les gulags sont des endroits ou les gens vivent dans des conditions défavorables, comme des lits empiler l'un sur les autres et les gens doivent travailler de longues journées. La quantité d'eau et de nourriture est très peu et il y a un quota dont les travailleurs doivent arriver. Donc, si ton quota n'est pas atteint la quantité de nourriture diminue, mais la plus part des comptabiliseurs vont mentir pour assurer la vie des citoyens.

Troisièmement, il fait sur que tous les politiciens dans le gouvernement ont la même idéologie que lui ou sont d'accord avec n'importe qu'est que Staline initie au peuple. Si il y a quelques personne dont Staline semble interpréter qui sont un peu opposé à son idéologie, ces politiciens vont être envoyés aux gulags. Staline donne aussi des cadeaux et des promotions aux gens qui lui sont loyals donc on promouvoit les gens à accepter n'importe quoi que Staline impose et on oblige de l'accepter aussi avec les gulags.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire